T23: OFFICIER AU CANADA, INVESTISSEUR A LA BRVM

TEMOIGNAGE EPISODE 23: MARIN AU CANADA, INVESTISSEUR A LA BRVM

Bonjour à tous,

Je suis M’BIA KOFFI Patrice , Officier Mécanicien 1ère Classe Marine Marchande de Côte d’Ivoire, formation d’origine. Présentement, je vis à Edmonton, au Canada où j’exerce en tant que Mécanicien d’équipements lourds.

Je suis un passionné d’investissement en Bourse. Il y a un mois, j’ai entendu le témoignage d’un étudiant dans une vidéo postée sur la page de l’Ecole de la Bourse. Cela m’a fortement motivé à m’inscrire pour une formation d’approfondissement à distance. J’ai eu la chance d’avoir M. KOUAO Brice comme formateur avant la reforme des formations e-learning de l EDB.

A lire également, ETUDIANT AU CANADA, INVESTISSEUR A LA BRVM: https://bit.ly/2OzoTVP

Pendant deux semaines, j’ai suivi une formation personnalisée intensive via WhatsApp. Le coach BRICE KOUAO a réellement affiné mes connaissances financières et boursières, spécialement l’investissement à la BRVM. En effet, je tenais à connaître spécifiquement le fonctionnement de ce marché ouest-africain et les sociétés cotées parce que jusque-là je n’étais focalisé que sur les marchés canadien et américain. A l’EDB, j’ai appris énormément en sachant circonscrire les fondamentaux d’une société et d’une action.

La BRVM est un marché porteur; on y gagne patiemment de l’argent. À l’opposé de certaines affaires qu’on monte au pays et qui périclitent parce que la gestion est confiée à des tiers, nous avons la possibilité de gérer et contrôler nous-mêmes nos investissements à la BRVM. La distance n’est plus un obstacle.

A lire également, JE CONTROLE MIEUX MES INVESTISSEMENTS: https://bit.ly/2LAPPxV

J’ai ouvert mon compte-titre dans une SGI et j’ai passé moi même mes premiers ordres d’achats. Pour l’heure, tout va dans le sens positif souhaité. De toute façon, j’y suis pour le long terme. C’est donc avec assurance que je peux inviter tout un chacun à se former et à investir en bourse. Et je peux confirmer avec honnêteté que l’ECOLE DE LA BOURSE de M. KOUAO Brice est une très bonne opportunité à saisir.

Time is money. Ne perdez plus une seule seconde pour embarquer à bord du navire de la liberté financière qu’est la Bourse. Je vous remercie

COMMENTAIRE

Notre désir est de rendre l’investissement en Bourse facile et accessible à tous. Et quand nous disons TOUS cela renvoie aussi aux personnes hors de Cote d’ivoire. Dans ce sens, depuis 2018, le coach BRICE KOUAO reçoit sur Whatsapp une personne par mois et le forme de façon personnalisée. Sous ce schéma, l’E.D.B a formé des personnes vivant au Congo Brazzaville, au Cameroun, au Mali, au Sénégal, en France, aux USA et bien sur au Canada.

Mais une personne par mois c’est peu en comparaison des demandes que nous recevons. Pour cette raison depuis août 2019, les coachs du CAFE DE LA BOURSE, M. AXEL NIANGUE (analyste financier) et M. DOUDOU GBOBIA (Trader) assurent également les cours à distance. Ainsi l’EDB peut accueillir désormais 3 personnes par mois en e-e-learning.

Si vous vivez hors de C.I notamment en Europe ou en Amérique, la BRVM constitue une option d’investissement crédible. Vous pourrez vous même choisir vos titres, passer vos ordres de bourse et suivre vos placements avec l’aide de l’EDB et ses partenaires.

Si cela vous intéresse, nous sommes à votre disposition

Intéressées, contactez nous aux

(00225) 88 566 978 – 40 45 40 98 – lecoledelabourse@yahoo.com

LES PROGRAMMES DE BOURSE DE L ECOLE DE LA BOURSE SONT ORGANISES AVEC L APPUI TECHNIQUE DE LA SGI BRIDGE SECURITIES

Une réflexion sur “T23: OFFICIER AU CANADA, INVESTISSEUR A LA BRVM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s