T19: UNE PLUS VALUE DE 1,8 MILLION CFA EN 3 MOIS

Article pour les personnes intéressées par l’investissement à la BRVM

Avec la grâce de DIEU, nos voyages de formation au Burkina portent leurs premiers fruits. Nous sommes heureux de vous proposer en ce jour le troisième témoignage de nos auditeurs du Burkina (et le 19e du blog).

Cet auditeur a réalisé une performance remarquable en peu de temps: Une plus value de 77% valorisée à 1,8 millions en trois mois. (voir image)

En tant qu’école, de tels résultats nous encouragent dans notre vision qu’il est possible d’investir AVEC SUCCES en bourse notamment à la BRVM.

Il existe beaucoup de préjugés sur la Bourse et la baisse de la BRVM de 2016 à 2018 n’a pas arrangé les choses. Mais : AVEC UNE BONNE FORMATION ET UN BON ACCOMPAGNEMENT, UN INVESTISSEUR PEUT TROUVER DE BONNES AFFAIRES QUELQUE SOIT L’ETAT DU MARCHE.

Si vous êtes sceptique, nous vous proposons de parcourir le blog, vous découvrirez d’autres témoignages d’investisseurs qui réalisent des performances remarquables dans cette période (rubrique DECRYPTAGE, CAS PRATIQUE, TEMOIGNAGES).

Ces personnes ne nous confient pas leurs argents. Il n’y a pas de cotisation ou de clubs d’investissements à l’EDB. Ces résultats sont le fruit d’une bonne formation et d’un accompagnement de proximité que nous proposons depuis 2016 aux personnes qui souhaitent s’engager en bourse.

Si cela vous intéresse, l’EDB organise son premier atelier de bourse de 2019 ce samedi 09 mars 2019. A la suite de cette formation, les participants sont accompagnés gratuitement pendant trois mois pour leur premiers pas sur le marché financier en partenariat avec des SGI en Côte d’Ivoire.

Pour plus amples informations, nous sommes joignables aux

sur la page Facebook de l’Ecole de la Bourse ou

aux (225) 88 566 978 – 40 45 40 98 à lecoledelabourse@yahoo.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s