T 18: UN GAIN DE 66% EN UN MOIS A LA BRVM

Article pour les personnes intéressées par l’investissement à la BRVM

TEMOIGNAGE EPISODE 18 : UN GAIN DE 66% EN UN MOIS A LA BRVM.

Bonjour chers amis investisseurs.

Je suis M. KASSI JOEL, auditeur de l’Ecole de la Bourse, promotion de Février 2018. Je fais ce témoignage pour vous partager ma joie et témoigner de ma reconnaissance suite à un excellent résultat obtenu dans mes placements.

Il y’a un mois, j’ai acquis 178 actions BOA CI au cout unitaire de 2250F soit un investissement de 400 500F. Du 28 décembre 2018 au 31 décembre 2018, j’ai cédé l’ensemble de mes titres BOA CI à un cout moyen de 3735F. Au total j’ai encaissé la somme de 664 830F. Mes gains sur cette opération s’élèvent donc à 264 830 soit un rendement de 66% en un mois par rapport au capital de départ.

En cette fin d’année, je n’ai aucun problème avec les fêtes de fin d’année. Mais je ne ferai pas la fête. J’irai plutôt à l’église remercier DIEU d’avoir mis sur mon chemin BRICE KOUAO. J’irai prier pour lui et sa famille puis je rentrerai chez moi faire mon bilan et prendre du bon temps avec ma famille. (…)

Merci et merci infiniment pour tout.

COMMENTAIRE

Ce témoignage est extrait d’un post reçu le 31 décembre 2018 sur le groupe WhatsApp des auditeurs de la promotion 2018 voir image ci-dessous.

Il  avait déjà partagé une expérience réussie avec le paiement de la scolarité de ses enfants : CAS PRATIQUE N°5, 470 000 pour la rentrée scolaire 2018, lien suivant https://bit.ly/2ppSiT8

En tant qu’école, le parcours et les résultats de M. KASSI nous encourage dans notre vision qu’il est possible d’investir AVEC SUCCES en bourse notamment à la BRVM. Il existe beaucoup de préjugés sur la Bourse et la baisse de la BRVM depuis 2016 n’arrange pas les choses. Mais retenez ceci : AVEC UNE BONNE FORMATION ET UN BON ACCOMPAGNEMENT, UN INVESTISSEUR PEUT TROUVER DE BONNES AFFAIRES QUELQUE SOIT L’ETAT DU MARCHE. Si vous êtes sceptique, nous vous proposons de parcourir ce site, vous verrez d’autres témoignages d’investisseurs qui réalisent des performances remarquables dans cette période (rubrique DECRYPTAGE, CAS PRATIQUE, TEMOIGNAGES).

Ces personnes ne nous confient pas leurs argents. Il n’y a pas de cotisation ou de clubs d’investissements à l’EDB. Ces résultats sont le fruit d’une bonne formation et d’un accompagnement de proximité que nous proposons depuis 2016 aux personnes qui souhaitent s’engager en bourse.

Si cela vous intéresse, l’EDB organise son premier atelier de bourse de 2019 ce samedi 02 février. A la suite de cette formation, les participants sont accompagnés gratuitement pendant trois mois pour leur premiers pas sur le marché financier en partenariat avec des SGI en Côte d’Ivoire.

Pour plus amples informations, nous sommes joignables aux

sur la page Facebook de l’Ecole de la Bourse ou

aux (225) 88 566 978 – 40 45 40 98 à lecoledelabourse@yahoo.com

Une réflexion sur “T 18: UN GAIN DE 66% EN UN MOIS A LA BRVM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s