N-M DU 17 JUILLET 2018: ETIT VIA ECOBANK GHANA

NEWSMARKET DU 17 JUILLET 2018ECOBANK GHANA récompense les meilleurs utilisateurs d’applications mobiles

L’application mobile Ecobank a enregistré 1 million de clients au Ghana depuis son lancement en novembre 2016.

Le millionième client a téléchargé et intégré l’application le mercredi 16 mai 2018 exactement 18 mois après le lancement de l’application. Dans le cadre des célébrations, la banque a récompensé les meilleurs utilisateurs de six services principaux sur l’App Mobile avec cinq cents cedis du Ghana (Ghc500.00) chacun pour leur fidélité.

Ces heureux gagnants ont été Rachel Buckman, Edmund Gogo, Benson Gyan, Robert Michael Botts, Fred Osei et Evans Okyere. Cent quatorze autres utilisateurs ont également été récompensés chacun avec GhȻ100.00.

ghana times

La sélection était basée sur la fréquence à laquelle les clients utilisaient l’application. Au cours d’une brève cérémonie tenue au siège social, les lauréats ont partagé leurs expériences et exprimé leur reconnaissance à Ecobank pour avoir offert à ses clients une expérience sans stress 24 heures sur 24.

L’application mobile Ecobank est une application mobile hautement sécurisée offrant des possibilités infinies, offrant aux clients un accès rapide, simple et pratique à leurs comptes bancaires, où et quand ils le souhaitent. Les utilisateurs de téléphone peuvent simplement télécharger à partir de Google play store ou Apple Store et activer l’application, en utilisant les détails de la carte Ecobank existants ou ouvrir un compte numérique instantané Ecobank Xpress. Les clients d’autres banques peuvent également accéder à l’application en utilisant leurs données de carte Visa, MasterCard ou Union Pay International. Une fois activés, les utilisateurs peuvent commencer à traiter des affaires sur cette plate-forme unique sans visiter n’importe quelle branche de la banque.

Ils peuvent également payer des biens et des services auprès d’une variété de magasins et faire des achats en ligne, en utilisant leurs téléphones mobiles. Certains des services sur l’application comprennent les paiements de factures pour DSTV, les factures de services publics, les voyages, les dons, les collections du gouvernement, les factures postpayées, les frais de scolarité et le rechargement de temps d’antenne.

L’application peut également être utilisée pour envoyer de l’argent sur n’importe quel compte bancaire au Ghana et dans les 33 pays d’Afrique où Ecobank est présente, en déplaçant de l’argent entre des comptes bancaires et des portefeuilles d’argent mobile, entre autres. L’App Mobile Ecobank, lancée il y a 20 mois dans 33 pays d’Afrique, vise à renforcer financièrement 100 millions de nouveaux clients sur le continent d’ici 2020, en promouvant des économies réellement rentables et en favorisant l’inclusion financière dans les communautés non-bancarisées et mal desservies. .

Trois mots simples décrivent les services de l’application: Ouvrir, Envoyer et Payer.

**********************************************************************

Société concernée: ETIT

Auteur: ADMIN GHANA TIMES

Source: http://www.ghanaiantimes.com.gh/ecobank-rewards-top-mobile-app-users/

Date: 10 juillet 2018

**********************************************************************

Merci de nous avoir suivi. Si vous avez des questions particulières sur l’état des sociétés cotées, nous vous donnons rdv dans la 3e édition 2018 du CAFE DE LA BOURSE qui aura lieu ce samedi 28 juillet de 14h à 18h. Au programme

  • Traitement des difficultés rencontrées par les investisseurs dans leurs prises de position (questions sur les sociétés)
  • Analyse de quelques opportunités d’investissement
  • Enseignement de renforcement de capacités

Pré-requis: Analyse technique ou analyse fondamentale

LE CAFE DE LA BOURSE EST RETRANSMIS EN LIGNE pour les personnes hors d’Abidjan

Modalités d’inscription aux numéros ci-dessous

CARTE BRICE KOUAO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s