TEMOIGNAGE EPISODE 15: CE N EST PAS UN MYTHE

ARTICLE POUR LES PERSONNES INTERESSES PAR L INVESTISSEMENT EN BOURSE

TEMOIGNAGE EPISODE 15: CE N EST PAS UN MYTHE

Je suis Mlle MEITE, Assistante de Direction dans une entreprise de la place et exerçant mon petit commerce à côté.

Je suis venue à l’investissement en bourse car ayant lu pleins de livres à ce sujet mais en Côte d’Ivoire je n’avais aucune idée de comment y accéder. Pour moi c’était comme un mythe. En novembre 2017, j’ai suivi une formation sur l’investissement immobilier avec cette gentille dame coach AISSATA KONE. A la fin elle nous donna des contacts dont celui du coach BRICE KOUAO pour l’investissement en bourse.

Je suis entré en contact avec lui et j’ai participé aux ateliers de la Bourse sans trainer. Par la suite, j’ai ouvert mon compte titre et J’ai pu acheter mes premières actions. J’investis dans l’optique de préparer l’avenir et avoir un fond pour m’installer à mn propre compte. Après des échanges avec le coach, j’ai commencé avec des actions SICABLE, SIB et autres.

Il y’a quelques jours j’ai consulté mon compte en ligne et toute souriante j’ai découvert que mes actions sib m’avaient rapportées quelques francs, mes premiers dividendes. Aussi mimine que soit cette somme ma joie était grande car je me suis dit : ma belle ce n’est pas un mythe et tu peux le faire.

Merci coach pour ton sens du partage car au-delà de l’aspect financier de tes différentes formations, tu privilégies les relations humaines. Dieu te garde longtemps dans la santé et la paix du cœur auprès de nous.

**********************************************************************************

Tant de gens souffrent de tensions financières parce que personne ne veut leur enseigner les règles du jeu. On se contente de leur présenter des supposés opportunités pour lesquels ils doivent donner leur argent sans vraiment maîtriser le fond des choses. Et malheureusement cela finit souvent en catastrophe. C’est pour cette raison que depuis trois ans, je partage mes connaissances sur l’argent à travers le projet ECOLE DE LA BOURSE. Lors de nos formations appelées ATELIER DE LA BOURSE, j’enseigne les méthodes pour INVESTIR AVEC SON ARGENT SUCCÈS SANS LE CONFIER A QUELQU’UN.

Ci-dessous quelques photos de l’atelier du 07 juillet 2018 à ABIDJAN

1 bis

2 bis

3 bis

4 bis

L’enseignement porte essentiellement sur l’investissement en Bourse. Mais, nous parlons aussi d’investissement immobilier et de création d’entreprises car je crois que vous devez avoir une vue large sur les opportunités pour trouver celle qui correspond le mieux à votre situation. A travers ce programme , plus de 30 personnes rejoignent chaque mois depuis 2016 la famille des investisseurs avisés. Des gens qui n’ont plus peur d’investir car ils comprennent et contrôlent eux-mêmes ce qu’ils font.

5 bis

6

Si ce concept vous plait, je serai heureux de vous recevoir dans nos prochains ateliers.

Samedi 04 août 2018 à ABIDJAN, 30 réservations dont 6 paiements pour 30 places

Samedi 11 août 2018 à DABOU, 15 réservations pour 20 places

Formation à distance personnalisée pour les personnes hors d’ABIDJAN

Merci à Mlle MEITE et à tous auditeurs qui nous aident dans cette mission en partageant leurs expériences

CARTE BRICE KOUAO

NOS PROGRAMMES SONT ORGANISES AVEC LE SOUTIEN DE LA SGI BRIDGE SECURITIES

3 réflexions sur “TEMOIGNAGE EPISODE 15: CE N EST PAS UN MYTHE

  1. C’est vrement super ,pourquoi pas l’Afrique aussi si non la côte d’Ivoire. C’est une très bonne innovation et cela m’intéresse plus que jamais. Car mon pays en a besoin. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s