TÉMOIGNAGE N°12 : MES PREMIERS PAS À LA BOURSE.

TEMOIGNAGE N°12 : MES PREMIERS PAS À LA BOURSE.

Je suis épargnant en banque. Je nourrissais le désir d’investir en bourse mais je ne savais pas comment m’y prendre. A chaque fois à mon passage à la rue des banques du plateau, je contemplais la BRVM et je ressentais une grande frustration car je me disais qu’investir en bourse est réservée à une catégorie de personne. J’entendais parler de la bourse mais je n’avais aucune notion et je ne savais pas où me diriger. Un jour mon collègue me parla de ses titres et le déclic vint en moi. Je l’interrogeai pour savoir comment il avait procédé et il me parla du coach Brice Kouao dont il me remit le contact.

6

Je l’ai appelé et je tiens à lui dire merci car j’ai reçu la formation et la connaissance requise grâce aux ateliers de la Bourse. J’ai ouvert un compte titre (compte pour investir en bourse) et j’ai émis mon premier ordre d’achat. Quelques jours après, je ressentis une immense joie m’envahir lorsqu’on m’informa que mon ordre avait été exécuté. Je suis devenu depuis ce jour une actionnaire de la Société ivoirienne de Banque (SIB). Ma joie était indescriptible, je ressemblais à un petit enfant à qui on venait de lui donner son tout premier jouet. Je me disais intérieurement : «CA Y EST j’y suis arrivé moi aussi ».

femme-satisfaite-des-résultats-16027439

J’ai pu réaliser une partie de mon ambition. Désormais la bourse n’est plus inaccessible pour moi. Je prends un réel plaisir à me former, à lire, à analyser et surtout à suivre les avis du coach Brice KOUAO dans la suite de mes investissements. Je voudrais finir mon propos par ces mots. A toutes les personnes intéressées par la Bourse, sachez qu’investir à la BRVM est POSSIBLE et FACILE dès lors que vous disposez des bonnes connaissances et d’un bon accompagnateur. Et sur ces points, je ne puis vous recommander qu’une seule adresse: L’ECOLE DE LA BOURSE du coach BRICE KOUAO.

Mlle BESSE ERYCKAH.

**********************************************************************

Que dire de plus après un si beau témoignage. Depuis novembre 2015, nous sensibilisons les populations sur l’opportunité que représente l’investissement en bourse notamment à la BRVM. La plupart des gens s’imagine qu’investir en bourse devrait être une activité compliquée. En fait, pour être actionnaire des entreprises comme la CIE, la SGBCI, CORIS BANK et autres, il suffit d’envoyer une demande d’achat par mail. C’est aussi simple que ça. Le plus dur porte plutôt sur le choix des actions sachant qu’il y’a 45 entreprises cotées et par la suite les techniques pour gérer son portfeuille. C’est pour cette raison que nous organisons des formations. Grâce à une méthodologie simple basée sur l’analyse fondamentale, nous aidons les investisseurs novices à faire de meilleurs choix d’investissement. Nos formations sont organisées avec le soutien de la SGI BRIDGE SECURITE et sont suivis d’une assistance gratuite pendant plusieurs mois pour vos premiers pas en tant qu’investisseur.

Si cela vous intéresse, nous sommes à votre disposition. Le prochain atelier de la bourse aura lieu le samedi 02 juin 2018.

Merci à Mlle BESSE et à tous les investisseurs qui acceptent de partager leurs histoires

CARTE DE VISITE EDB

3 réflexions sur “TÉMOIGNAGE N°12 : MES PREMIERS PAS À LA BOURSE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s