N-M DU 30 AVRIL 2018: CFAO MOTORS

CET ARTICLE S ADRESSE AUX PASSIONNES DE LA BOURSE

CFAO

Vendredi 27 avril 2018 –

Dans la continuité de sa volonté d’accompagner au mieux la politique nationale de renouvellement du parc automobile du pays, CFAO Motors lance une nouvelle campagne « Nous l’avons fait ! ».

Un crédit auto exceptionnel à 5% et des prix spéciaux sur tous les modèles Mitsubishi, Peugeot et Citroën, comme annoncé ce jour par l’entreprise à KOACI.

Nous apprenons que dans le cadre de cette opération commerciale sur les modèles de ces trois marques, CFAO Motors s’érige en premier concessionnaire automobile à proposer en Côte d’Ivoire un crédit auto avec un taux exceptionnel à 5% sur 60 mois et sans apport initial, en partenariat avec la SGBCI, et réservé aux clients actuels et nouveaux clients de CFAO.

Du 1er au 31 mai 2018 et dans la limite des stocks disponibles il  permettra d’acquérir à des prix défiant toute concurrence tous les modèles des marques citées et notamment sur des séries phares comme l’ASX, la Pajero Sport, la 508 GT Line et la C4 Aircross.

Sociétés concernées: CFAO MOTORS – SGBCI

SOURCE: KOACI.COM

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI

Pour mieux comprendre l’investissement en bourse, vous pouvez vous inscrire à nos ateliers de formation. Le prochain aura lieu le samedi 05 mai 2018. Pour plus amples informations; contactez nous aux numéros suivants

CARTE DE VISITE EDB

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s