NEWSMARKET DU 06.02.2018-BERNABE CI

Cet article s adresse aux investisseurs de la BRVM

NEWSMARKET DU 06.02.2018

Société concernée: BERNABE CI

En présence des Ministres de la Culture et de la Francophonie, Bandaman Maurice représentant le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et celui des Transports Amadou Koné, le Groupe Yeshi a procédé ce mardi 30 janvier 2018 à l’inauguration de son nouveau concept Bernabé-Technibat.

Situé au Km 4 dans la commune de Treichville, sur le boulevard de Marseille, le concept Bernabé-Technibat, unique en Afrique, est bâti sur une superficie d’environ 10.000m2. Sa vocation, accompagner tous les professionnels du secteur du BTP, de l’Artisanat et de l’agriculture, a expliqué le PDG de Yeshi Groupe Abdul Hussein Beydoun.

Le PDG du Groupe a rappelé la volonté de l’entreprise qu’il dirige de demeurer un axe économique incontournable en Côte d’Ivoire. Yeshi Group c’est 47 milliards de F CFA de chiffre d’affaire en 2017. Le groupe est réputé pour ses produits industriels de haute qualité. Pour 2018, le groupe s’est fixé un objectif de 50 milliards de F CFA de chiffre d’affaire, a fait savoir son PDG Abdul Hussein Beydoun. Il envisage également déployer le concept Bernabé-Technibat dans d’autre pays notamment le Mali, le Burkina Faso, le Niger, le Togo et le Benin. Cela suite à la signature d’une convention avec un autre groupe.

Le Ministre Maurice Bandaman a félicité le PDG de Yeshi Groupe et l’ensemble du personnel pour le travail abattu qui a permis au Groupe d’être un acteur économique essentiel pour la Côte d’Ivoire. Maurice Bandaman a saisi l’occasion de cette rencontre pour inviter les opérateurs économiques à venir investir en Côte d’Ivoire. ‘’La Côte d’Ivoire, leader de la zone UEMOA est ambitieuse. Investir en Côte d’Ivoire, c’est capter le marché de l’UEMOA et avoir l’assurance d’un investissement sécurisé’’, a-t-il dit. Le Ministre de la Culture et de la Francophonie a conclu en invitant Yeshi Group, en plus d’Abidjan et Bouaké, à ouvrir de nouvelles enseignes dans d’autres villes du pays.

Créé en 1979 à Abidjan (Côte d’Ivoire), Yeshi Group est un groupe industriel diversifié, structuré par une forte culture d’entreprise dont les métiers s’organisent autour de quatre pôles : le Négoce, la Distribution, la Transformation, la Construction. Yeshi Group nourrit pour ses clients une triple ambition pour satisfaire les besoins d’une société en perpétuelle mutation: anticiper et s’adapter, proposer des réponses nouvelles et inventer des services innovants.

Source: ABIDJAN.NET publié le 31 janvier 2018

*******************************************************************************

Merci de nous avoir suivi. Pour les personnes novices qui désirent en savoir plus sur la bourse, nous organisons chaque mois des ateliers de formation. Les prochains rdv auront lieu les:

samedi 10 février, 44 réservations dont 18 places confirmées

samedi 10 mars, 20 réservations

Pour plus de renseignements, nous sommes joignables aux numéros suivants :

88 56 69 78 – 40 45 40 98

lecoledelabourse@yahoo.com

2 réflexions sur “NEWSMARKET DU 06.02.2018-BERNABE CI

  1. Bonjour M. BRICE,

    Pourrriez-vous m’aider? Y aurait- t-il une raison qui explique la chute de l’action UNIWAX ? J’ai cherché dans la presse en ligne mais je n’ai pas trouvé. Comme vous êtes en Côte d’Ivoire (moi au Sénégal), y-aurait-il eu un événement relié à cette entreprise?

    Cordialement.

    Kany

    (En espérant pouvoir assister un jour à votre formation en Côte d’Ivoire)

    ________________________________

    J'aime

    1. Bonsoir Mme DIAYE, merci de nous suivre depuis le Senegal. Désolé je n ai aucune information particulière sur UNIWAX. Je suis en train de creuser le sujet si je trouve qqch il pourra constituer un bon decryptage

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s