ATELIER DE BOURSE – 03 FEVRIER 2018

ATELIER DE BOURSE – 03 FEVRIER 2018

Merci aux 35 personnes qui nous ont fait confiance pour le
2e atelier de formation de l’année 2018.

L’ECOLE DE LA BOURSE s’est donnée pour mission de rendre la Bourse facile et accessible à tous. Dans ce sens, nous publions des articles de sensibilisation-formation chaque semaine sur notre blog et nous recevons chaque mois les personnes qui désirent approfondir le sujet. L’atelier de la bourse n’est pas un programme d’initiation mais une formation intégrale sur l’investissement en bourse avec des bonus sur l’entrepreneuriat et l’investissement immobilier.

4

Ce mois-ci, nous avons reçu des juristes, des comptables, des étudiants, des informaticiens, des commerciaux, des enseignants, des entrepreneurs….venus d’Abidjan mais aussi de San Pédro, Bonoua, Anyama, Grand Bassam et Abengourou.

Ce fut également l’occasion pour nous de déployer notre plateforme de formation à distance. Merci à Mlle KONE AICHA (Canada), M. MAMADOU LY (Niger), M. BOUREIMA OUEDRAOGO (Burkina Faso), M. ABOU TRAORE (Korhogo) et toutes les personnes qui ont assisté à la retransmission.

Les problèmes d’argent ne sont pas une fatalité. Nous croyons que vous pouvez en sortir grâce à de bonnes connaissances sur comment investir votre argent. Nous ne vendons pas de produits financiers. Vous n’aurez pas à cotiser ou à nous confier votre argent. Nous vous proposons plutôt de vous expliquer comment investir vous-même et nous vous accompagnons dans ce processus.

Tout le monde peut le faire et pour vous rassurer, nous publions depuis peu les témoignages de nos étudiants sur le blog en précisant leur profession
(voir rubrique TEMOIGNAGES).

RDV sur notre blog https://lecoledelabourse.wordpress.com/ pour bénéficier GRATUITEMENT de nos sept leçons d’initiation (voir rubrique INITIATION A LA BOURSE) et pour ceux qui désirent en savoir plus, les prochains ateliers de la bourse auront lieu le :
10 Février 2018, 47 réservations dont 12 présences confirmées
10 mars 2018, 12 réservations.

Pour plus amples informations sur le prix et les modalités d’inscription,
envoyez un message notre page Facebook ou
sur le mail lecoledelabourse@yahoo.com ou appelez aux numéros suivants

88 56 69 78 – 40 45 40 98

Merci aux 475 personnes qui nous ont fait confiance depuis le lancement des ateliers en janvier 2016

1

7 réflexions sur “ATELIER DE BOURSE – 03 FEVRIER 2018

  1. Mr. Brice Koua Felicitation! Felicitation! et Felicitation.
    Je vous felicite pour le travail de sensibilisation que vous effectuez. Je le prefere 10 000 fois plus que ces histoires de monhevea, ou l’on devient millionnaire en 3 ou 6 mois.
    Ce a quoi, j’aimerais qui soit le focus de vos etudes periodiques c’est d’interviewer les traders ou brokers qui « martellent » telle ou telle action en bourse sans raison apparente. Prenons le cas de la CFAO il y a deux semaines de cela. Qu’est ce qui a motive les traders de surencherir l’action a 725 francs et quelques jours apres la deprecier a 520 frcs. Est ce que les fondamentaux de la societe ont change? Qu’ils viennent nous les expliquer. Interviewez deux ou trois d’entre eux pour que le public continue de benifier de leur experience, si experience il y a…….
    Une fois encore, continue le  » good work! »

    J'aime

    1. ce serait possible. le soucis est que je ne connais aucun trader qui ai recommandé d acheter CFAO. De plus mon approche ne consiste pas à interviewer des professionnels du marché pour les confondre sur leurs suggestions. Je donne mes propres opinions dans mes articles, à charge pour les lecteurs de prendre leurs propres décisions. L EDB n est pas un journal, c est une école. Concernant CFAO MOTORS, j ai écrit deux articles à ce sujet.

      https://lecoledelabourse.wordpress.com/2017/12/18/psychologie-investissement-les-deux-faces-de-la-piece/

      https://lecoledelabourse.wordpress.com/2018/01/19/d-n01-2018-cfao-motors-ci-100-de-plus-value-que-vous-avez-manque/

      Vous comprendre mieux ce qui s’est passé en les lisant

      J'aime

  2. Mr. Brice,
    Loin de confondre de traders. Ce n’etait qu’une suggestion pour animer le site ou engendrer des discussions parmi nous, vos participants. Si cela va a l’encontre de votre mission, de grace ne vous engager point. Ici. (States) C’est au jeu auquel s’adonnent nos blogeurs, journalistes et tout organe qui propage la vulgarization de la bourse. Ici, c’est un jeu….on en rit et on passe; car tous savons que la bourse n’est pas une science exacte. la contribution de tous anime le site.
    Concernant vos articles sur la CFAO, je les ai lus. Je n’y ai trouve rien qui explique la montee et la chute soudaine de CFAO, malgre la stabilite des foundamentaux de la societe.
    Merci.

    J'aime

    1. Vous ignorez le decret pris par l Etat de CI sur l importation des véhicules ainsi que la création d un département OCCASION par CFAO MOTORS. Selon vous, les perspectives favorables d un secteur seraient sans effet sur les cours de bourse?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s