TEMOIGNAGE – EP 6 : LA BOURSE ET SES PREJUGES

TEMOIGNAGE- EPISODE 6 : LA BOURSE ET SES PREJUGES !!!

Bonjour, je suis M. TOURE OUSMANE, technicien supérieur des Travaux publics, conducteur des Travaux dans une structure privée de la place.

C’est toujours les « ON » qui disent que :

  • la bourse est réservée à une certaine classe sociale huppée (directeur de société, homme d’affaire);
  • La bourse c’est pour les personnes qui ont un PHD en science économique c’est à dire avoir des connaissances approfondies en mathématiques pour venir à la bourse ;
  • La bourse est un casino, donc il faut être dans le réseau pour pouvoir rentrer là-bas. En plus avec les histoires de  » action » et puis « dividende » on parle toujours à la télé non seulement on ne voit pas et on n’y comprend rien et bien d’autres arguments soutenus à tort.
    la réalité est tout autre.

Alors comme tous les détracteurs de la bourse j’avais conçu mon opinion erronée sur l’investissement en bourse jusqu’au jour où je tombe pour la première fois sur la page Facebook de l’École de la Bourse (EDB) Dans un premier temps j’ai hésité mais le titre de l’article était accrocheur : COMMENT FRUCTIFIER VOTRE ÉPARGNE. Alors je parcours l’article et à la fin j’ai un lien qui me donne accès au blog. Et là je tombe sur des articles qui me donne les réponses contraires à la quasi-totalité de me préjugés à travers des explications en des termes simples et limpides qui facilitent la compréhension à la première lecture. Et là je me mets à éplucher davantage d’article pendant plusieurs semaines voire mois.
L’instinct de l’homme sachant reconnaître la vérité, je pousse ma curiosité en m’inscrivant à la formation du 09 décembre 2017, la dernière de l’année 2017.

Ce matin-là c’est un monsieur plein d’humilité et de maitrise de soi qui nous entretient sur le sujet. Avec des termes simples et des exemples pertinents accompagner de son expérience personnelle preuve à l’appui que monsieur Kouao Brice démontre par A+B que tout le monde peut investir en bourse quel que soit sa situation sociale. Et j’ai fait le constat après mes recherches qu’avec seulement 2000fcfa ON PEUT ETRE ACTIONNAIRE DE NESTLE CI (cout de l’action du 06 décembre 2017 sur le bulletin officiel de la cote). Jusqu’à la fin de la formation tous mes doutes se sont volatilisées. Et j’ai réalisé en ce moment qu’un ignorant est un aveugle deux fois. Dieu nous en garde.
Aujourd’hui j’ai la bonne information et les outils indispensables pour être investisseur et compte bien les mettre à mon profit afin d’assurer à moi et ma famille un avenir meilleur.

J’ai appris comment mettre mon argent au travail pour moi au lieu que je travaille pour avoir l’argent. J’ai déjà pris mon ticket pour l’aventure boursière à destination RICHESSE

Grand merci et bravo !!! A l’initiateur de l’École de la Bourse.

Pour les sceptiques : je vous invite à faire un tour à l’école de la bourse. Parce que le savoir est la seule chose qu’on ne peut nous enlever.

************************************************************************

Quels sont vos préjugés sur la Bourse ? De quoi avez-vous peur ?

L’ EDB vous propose un parcours de formation initiale GRATUIT composé de sept leçons disponibles sur le blog : https://lecoledelabourse.com/category/initiation-a-la-bourse/

Cela vous aidera à avoir un minimum de réponses. Par la suite, nous nous tenons à votre disposition pour approfondir le sujet
Contacts: (00 225) 88 56 69 78 – 40 45 40 98

lecoledelabourse@yahoo.com

https://www.facebook.com/lecoledelabourse/

https://lecoledelabourse.wordpress.com/ 

carte-brice-kouao

5 réflexions sur “TEMOIGNAGE – EP 6 : LA BOURSE ET SES PREJUGES

  1. Bonjour

    Je suis.intéressé car j’ai moi-même déjà assisté à une séance avec mon épouse. Mais je veux avoir une idée du coût de la formation. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s